Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
4 février 2019

Mes vies de chien : une comédie dramatique américaine avec K.J. Apa

Si vous aimez les animaux, dans ce cas, regardez « Mes vies de chien ». Cette fiction américaine produite par Lasse Hallström, raconte l’histoire de Bailey, le chien d’Ethan, un petit garçon de 8 ans. À sa mort, il se réincarne en un autre chien et ainsi de suite. À chacune de ses vies il avait une mission. Mais à chaque fois, il avait pour but de retrouver son maître, Ethan. À l’affiche, vous verrez K. J. Apa dans le rôle de l’un des personnages principaux. À savoir que la bande-annonce de cette comédie dramatique est actuellement disponible sur Internet.

Lasse-Hallström-realisateur

Lasse Hallström : regardez son film « Mes vies de chien »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité