Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 février 2019

Cinéma : découvrez le film « Elle est trop bien » en amoureux

Les amoureux du cinéma, je vous propose de regarder « Elle est trop bien ». C’est une comédie romantique que vous pourrez visionner au cours d’une soirée en amoureux. Elle met en avant l’histoire de Zack (Freddie Prinze Jr.), un adolescent très populaire dans son lycée. Alors que sa petite amie rompt avec lui, il s’embarque dans un pari avec son meilleur ami et rival afin de sauver sa réputation. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Laney Boggs (Rachael Leigh Cook). La suite, est à découvrir. Après l’avoir vue, laissez un commentaire pour me dire si la fiction vous a plu.

film-icone-film

Elle est trop bien : un film de Robert Iscove

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité