Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 mars 2019

Ma vie de chat est une comédie avec Kevin Spacey

Aimez-vous les chats ? Si c’est le cas, je suis sûre que le film « Ma vie de chat » vous plaira. Ce long-métrage met en avant l’histoire de Tom Brand (une interprétation de Kevin Spacey), l’un des hommes les plus puissants au monde qui a négligé sa femme et sa fille à cause de sa carrière. Lors de l’anniversaire de son enfant, Tom décide de lui offrir un chat en guise de cadeau quand tout à coup il est victime d’un terrible accident. Il se retrouve mystérieusement dans le corps de l’animal et se fait adopter par sa propre famille. La suite, je vous laisse la découvrir en regardant l’intégralité de la comédie. À noter que c’est une production signée Barry Sonnenfeld que vous pourrez voir avec vos proches.

Barry-Sonnenfeld-realisateur

Découvrez Ma vie de chat, un film de Barry Sonnenfeld

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité