Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 mars 2019

Fictions policières : allez regarder « Les Enfants du secret »

Aimez-vous les fictions policières ? Si tel est le cas, je vous propose alors de regarder « Les Enfants du secret ». C’est une réalisation de David Morley qui met en scène l’histoire de Sabine, une jeune archéologue qui découvre le squelette de sa mère, morte dans un accident 35 ans plus tôt. Alors que le policier Pierre pense que c’est une blague de mauvais goût, le lendemain il découvre le corps d’un homme dans des circonstances similaires. La suite, je vous invite à la découvrir en regardant l’intégralité du drame. À savoir que Lucie Lucas, Marianne Basler et Pierre-Yves Bon sont quelques-uns des acteurs que vous retrouverez dans le film.

police-designe-image

Pierre-Yves Bon : retrouvez-le dans le drame policier

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 849
Publicité