Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
22 mars 2019

Comédies : découvrez-en trois pour votre plus grand plaisir

Afin de finir la semaine en beauté, je vous propose de vous détendre avec quelques comédies très intéressantes qui pourront vous plaire.

  • Mon Ket

Il s’agit d’un film belge qui met en scène l’histoire de Dany Versavel. Alors qu’il est derrière les barreaux, il décide de s’évader et de récupérer son fils de 15 ans, Sullivan. Il va donc lui enseigner à devenir comme lui. C’est un long-métrage déjanté qui met en avant les acteurs Tatiana Rojo, François Damiens, Matteo Salamone et bien d’autres encore.  

  • Christ(Off)

Dans cette production, le metteur en scène, Pierre Dudan (II) retrace la vie du Père Marc. Alors qu’il décide de monter un groupe de musique chrétienne, il fait la connaissance de Christophe, un chanteur raté, mais guitariste talentueux qu’il rencontre sur la rue. Il l’engage, mais ce dernier devra se faire passer pour un prêtre. La suite vous la découvrirez en regardant l’intégralité de la fiction.

  • Demi-sœurs

Cette œuvre de François-Régis Jeanne et de Saphia Azzeddine raconte la vie de trois femmes complètement différentes qui découvrent qu’elles ont le même père. À sa mort, ce dernier leur a légué un somptueux appartement parisien. Pour ses trois demi-sœurs que tout oppose, la cohabitation sera explosive. En tête d’affiche, vous retrouverez Charlotte Gabris, Sabrina Ouazani et Alice David.

drame-comedie-film

Divertissez-vous avec des films déjantés

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité