Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 avril 2019

No dormirás : un film d’horreur à vous donner des frissons

Pour une soirée bien en émotion, je vous propose de regarder « No dormirás (Tu ne dormiras pas) ». Ce long-métrage terrifiant réalisé par Gustavo Hernandez nous embarque en 1984 dans un hôpital psychiatrique. Une compagnie théâtrale dirigée par Alma, mène une expérience extrême en privant ses comédiens de sommeil. Au fur et à mesure des jours sans dormir, les acteurs commencent à sentir des choses étranges. Bianca (interprétée par Eva de Dominici), une jeune actrice, tente de découvrir le secret de ces lieux, mais finit par devenir l’objet de forces inconnues. Notez que la bande-annonce de ce thriller est disponible en ligne.

Gustavo-Hernández-Pérez

Un film de Gustavo Hernandez à ne pas manquer de regarder

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité