Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 avril 2019

Barra Grant : regardez son film « Secrets entre amis » en VOD

Cette semaine, je vous propose de regarder une réalisation de Barra Grant qui est disponible en vidéo à la demande. Il s’agit de la comédie dramatique « Secrets entre amis » ! Cette production cinématographique actuellement accessible en téléchargement légal sur PC met en scène Michael Elgin qui est pris en main par ses amis après avoir un peu trop abusé de l’alcool. Ils décident d’organiser une soirée encadrée par un psychologue, mais le jour venu, ce dernier est retenu par l’un de ses patients et est contraint d’annuler. Au casting de cette fiction américaine, vous retrouverez Eion Bailey, Clifton Collins Jr. et Ellen Pompeo, entre autres.

secrets-entres-amis

Un film américain à télécharger

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 849
Publicité