Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 mai 2019

Danielle Campbell à l’affiche d’« Anna, la victoire à tout prix »

Êtes-vous fan de Danielle Campbell ? Si c’est le cas, je vous propose de regarder le film pour jeunes « Anna, la victoire à tout prix ». C’est une film américaine qui met en scène l’histoire d’Anna et sa mère qui luttent afin de sauver leur ranch. Entre sa passion pour l’équitation et le lien qu’elle a avec un cheval, elle trouve le moyen de participer à une compétition qu’elle devra gagner, ou sinon, sa famille perdra tout. Cette production de Teddy Smith est accessible en téléchargement légal sur un ordinateur, ce qui vous permettra de visionner ce film avec Danielle Campbell plus tard, sans connexion Internet. N’hésitez pas à aller le voir avec vos proches !

anna-la-victoire-a-tout-prix

Enregistrez une œuvre de Teddy Smith sur votre PC

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 844
Publicité