Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
19 juin 2019

Zac Efron : retrouvez l’acteur dans « Célibataires... ou presque »

Vous vous souvenez de Zac Efron (Troy) dans « High School Musical » ? Cette fois-ci, je vous propose de retrouver l’acteur à l’affiche de « Célibataires... ou presque ». Cette production est accessible en VOD et en téléchargement légal sur ordinateur. Cette fiction de Tom Gormican parle de trois amis qui se promettent de rester célibataires. Cependant, l’un d’entre eux succombera aux charmes d’une jeune fille. Notez que la bande-annonce de « Célibataires... ou presque » est disponible sur le Net. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil avant de voir l’intégralité du film américain. À très bientôt pour d’autres découvertes !

celibataire-ou-presque

« Célibataires... ou presque » : une comédie à visionner entre amis

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité