Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 juillet 2019

Laetitia Casta : découvrez la prestation de l’actrice française

Chers lecteurs, vous êtes nombreux à apprécier les talents de Laetitia Casta ! C’est pour cela que je vous propose une petite liste qui met en avant l’actrice française. Les voici :

  • Rue des plaisirs ;
  • Nés en 68 ;
  • L’Homme Fidèle, entre autres.

À savoir que l’artiste a débuté sa carrière d’actrice dans le monde du cinéma en 1999, avec le film « Astérix et Obélix contre César ». De plus, en 2016, elle dévoile ses talents de productrice avec le court-métrage « En Moi ». N’hésitez pas à aller voir cette réalisation.

films-long-metrage

Visionnez le drame « En Moi »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité