Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 juillet 2019

Amour et préjugés : un film romantique à voir en amoureux

Vous êtes passionné par les films romantiques ? Dans ce cas, je vous propose de regarder « Amour et préjugés ». Ce long-métrage parle d’une jeune policière qui rêve de trouver l’homme de sa vie. Voilà qu’elle tombe sur un propriétaire d’un bar pour qui l’amour n’est pas une priorité. Suite à un pari avec son ami, il essayera de séduire la jeune femme. À savoir que cette production de Janice Pierre est disponible en VOD et en téléchargement légal sur PC. Au casting de la comédie, vous retrouverez les acteurs tels que Jennifer Hoffman, Eva Van de Wijdeven et Miro Kloosterman, entre autres.

cinema-film

Enregistrez un film de Janice Pierre sur votre PC

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité