Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 juillet 2019

Mohamed Hamidi : découvrez sa comédie « Jusqu’ici tout va bien »

Aimez-vous les productions de Mohamed Hamidi ? Si oui, dans ce cas, je vous propose de regarder « Jusqu’ici tout va bien ». Sorti le 27 février 2019, ce film français parle de Fred Bartel, le parton d’une société nommée Happy Few. Suite à un contrôle fiscal houleux, lui et son équipe devront déménager dans une banlieue pour continuer leur business. Ils y rencontrent Samy, un jeune du coin qui les apprend à vivre dans ce nouvel environnement. À la distribution, vous retrouverez Gilles Lellouche, Sabrina Ouazani et Malik Bentalha, entre autres.

film-comedie-production

Divertissez-vous avec « Jusqu’ici tout va bien »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 849
Publicité