Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
31 juillet 2019

Soirée cinéma : des comédies à découvrir avec votre amoureux/euse

Vous souhaitez faire plaisir à votre chéri(e) en organisant une soirée cinéma en amoureux ? Dans ce cas, je vous propose trois longs-métrages qui vont certainement vous détendre. De plus, les productions que je vous propose sont disponibles en vidéo à la demande et sont accessibles en téléchargement légal sur ordinateur.

Menteur, menteur

Sortie le 25 juin 1997, cette comédie met en avant l’histoire d’un avocat qui gagne sa vie en mentant, même si cela implique de faire du tort aux gens qui l’entourent. Un soir, son fils fait le vœu que son papa ne dise plus aucun mensonge pendant 24hr, ce qui entraîne une panoplie de catastrophes.

Jeune célibataire & gourmande

Cette œuvre cinématographique de Richard Waterhouse parle d’une femme qui a toujours pensé que le mariage est la chose la plus importante de toute sa vie. Cependant, un jour, elle se réveille à 35 ans, étant célibataire et décide avec ses amies, d’aller à la recherche de l’amour. Hélas, elles ne font que tomber sur des fétichistes, des employés du téléphone rose ou des gourous auto proclamés.

Célibataires... ou presque

Dans cette fiction, Zac Efron joue le rôle de l’un des trois amis qui se jurent de rester célibataires. Cependant, l’un d’eux succombe au charme d’une jeune femme. 

pc-image-photo

Téléchargez votre film sur votre PC

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité