Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
21 août 2019

Cinéma : des films pour enfants à faire profiter à votre petit

Amateur de cinéma, cette semaine, je m’intéresse aux tous petits cinéphiles. Eh oui, afin de finir les vacances en beauté, je vous propose des films pour jeunes que vous pourrez proposer à votre enfant de voir durant ses temps libres. Voici deux productions à ne pas manquer de regarder :

  • Monsieur Grenouille

En regardant cette œuvre signée Anna van der Heide, vous découvrirez l’histoire d’une fillette prénommée Sita. Cette dernière vit avec sa mère et aime bien l’école. Un jour, durant les cours, son prof, monsieur Frans devient tout vert et se transforme en grenouille.

  • Dora et la Cité perdue

Bonne nouvelle pour les fans de Dora ! Cette fois-ci, je vous propose de découvrir une adaptation de l’histoire de notre petite héroïne au cinéma. Eh oui, sortie le 14 août 2019, cette fiction est sur nos grands écrans. Elle met en avant la vie de la jeune exploratrice qui doit désormais aller au lycée. Pour ce faire, elle se rend en ville, afin d’y rejoindre son cousin Diego. Cependant, ses parents se retrouvent en danger. La demoiselle doit avec l’aide de ses amis, doit aller sauver ses parents et découvrir le secret de la cité perdue. Au casting, vous retrouverez Isabela Moner, Eva Longoria et Michael Peña, entre autres.

Isabela-Moner-actrice

Découvrez les talents d’Isabela Moner

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité