Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 septembre 2019

Film à suspense : découvrez trois thrillers à visionner entre amis

Vous êtes un cinéphile à la recherche d’un film à suspense ? Alors, ne cherchez plus, j’ai ce qu’il vous faut ! J’ai récemment visionné des productions de ce genre que j’aimerais bien vous proposer de voir en soirée entre potes. 

  • Vigilante

Ce thriller met en avant une des réalités qui envahissent le monde : la violence domestique ! Une ex-victime de ce genre de violence prénommée Sadie décide de sauver les femmes et les enfants maltraités en devenant justicière en se formant aux techniques de combat.

  • Double mortel

En regardant cette production signée Assaf Bernstein, vous découvrirez l’histoire d’une fille prénommée Maria. Une jeune demoiselle timide et solitaire qui se confie à son reflet dans le miroir. Bien qu’il l’écoute et la comprend, ce dernier causera sa perte.

  • Stressed To Death

C’est toujours difficile de faire un choix lorsqu’il s’agit de vie humaine ! Cette semaine, je vous propose de venir vous divertir avec cette réalisation de Jared Cohn qui vous couplera le souffle. Mettant en scène Gina Holden, ce long-métrage met en avant un cambrioleur qui prend en otage un homme blessé et une femme enceinte. Maggie qui est chargée de les sauver se retrouve à devoir faire un choix crucial !

Gina-Holden-actrice

Découvrez la prestation de Gina Holden

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité