Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 octobre 2019

Au nom de la terre : découvrez ce film d’Edouard Bergeon en famille

Vous aimez les productions tirées d’histoires vraies ? Si c’est le cas, je vous propose de vous détendre devant le long-métrage « Au nom de la terre ». Sorti le 25 septembre 2019, ce long-métrage est basé sur la vie du réalisateur Edouard Bergeon. Il met en avant l’histoire de Pierre qui a décidé de reprendre la ferme familiale. Vingt temps plus tard, ses dettes commencent à s’accumuler et Pierre (Guillaume Canet) commence à se fatiguer au travail. L’amour de sa femme et de ses enfants saura-t-il lui faire tenir le coup ? La réponse est à découvrir en regardant l’intégralité de ce drame. À noter que la bande-annonce de ce long-métrage est disponible en ligne.

Guillaume-Canet-acteur

Au nom de la terre : un film avec Guillaume Canet

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 820
Publicité