Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 octobre 2019

Venise n’est pas en Italie : un film très marrant à découvrir

Pour un moment de pur bonheur en famille, je vous propose de regarder « Venise n’est pas en Italie » ! Ce long-métrage met en avant l’histoire d’Émile, un adolescent qui est invité pour des vacances à Venise. Cependant le bémol, c’est que ses parents ont décidé de l’accompagner, ce qui est pour son plus grand malheur. Au casting de cette œuvre d’Ivan Calbérac, vous retrouverez Helie Thonnat, Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton, parmi tant d’autres. À savoir que la bande-annonce de cette comédie est disponible en ligne. À très bientôt pour d’autres découvertes.

film-icon-yeux

Divertissez-vous avec « Venise n’est pas en Italie »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité