Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 février 2020

Longs-métrages en VOD : découvrez mes coups de coeur

Vous avez envie de voir des films en streaming qui pourraient vous faire passer de bons moments devant votre écran ? Dans ce cas, je vous propose quelques longs-métrages que j’ai pu apprécier en ce début d’année. J’espère que ces fictions en VOD vont vous plaire :

 

—     L’Angle Mort ;

—     Rambo : Last Blood ;

—     Le Chardonneret ;

 

Pour le moment, par exemple, je revois Portrait de la jeune fille en feu. Si cela vous tente de le découvrir, ne manquez pas de vous le procurer.

 

films-series

De nombreux films en VOD sont disponibles en ligne

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité