Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 juin 2020

Soirée cinéma : visionnez le film d’action « Rage » en VOD

Amateurs de films d'action, aujourd’hui, je vous propose de passer une bonne soirée cinéma en visionnant un titre avec plein de rebondissements. Cela vous tente ? Si oui, sachez qu’il s’agit de « Rage ». C’est une réalisation de Paco Cabezas dans laquelle vous suivrez l’histoire d’un ancien criminel dont la fille se fait kidnappée. C’est ainsi que dans ce long-métrage en VOD, il va devoir fouiller son passé pour connaître celui qui est responsable de cet acte. Notez qu’à l’affiche de cette production, vous retrouverez Nicolas Cage et Rachel Nichols, entre autres ! Bon divertissement !

 

rage-vod

Le film d’action « Rage » est à voir en streaming

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité