Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 juillet 2020

« La Différence, c’est que c’est pas pareil », une comédie en VOD

Ça vous dirait de visionner une comédie afin de vous distraire ? Si oui, alors, je vous en propose une aujourd’hui, sortie en 2009 et intitulée « La Différence, c’est que c’est pas pareil ». Il s’agit d’un divertissement signé Pascal Laëthier dans lequel vous suivrez l’histoire d’un père de famille qui revient chez lui après de nombreuses années. Or, dans cette production cinématographique, il ne va pas recevoir l’accueil qu’il espérait. Accessible en VOD, vous pouvez télécharger ce long-métrage et vous en délecter en compagnie de vos proches. Notez que vous y verrez des acteurs tels que François Berléand, Audrey Dana et Clémentine Célarié, entre autres. Bonne détente !

 

la-difference-c-est-que-c-est-pas-pareil-film-vod

Divertissez-vous avez une bonne comédie française    

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité