Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 juillet 2020

Films en VOD : visionnez-en plein durant les mois de juillet et août

Cela vous dirait de visionner plein de films en VOD ? Si oui, je vous propose quelques titres à découvrir pour vous mettre dans le bain :

  • Pour le mois de juillet :

—     The Turning ;

—     Les Siffleurs ;

—     Nina Wu ;

—     Lara Jenkins.

 

  • Pour le mois d’août :

—     Crime de Guerre ;

—     Green Boys ;

—     Dreamkatcher ;

—     Invisible Man.

 

film-vod-juillet-aout-a-voir

Découvrez plein de longs-métrages captivants en VOD

Vous l’aurez compris, ce n’est que le haut de l’iceberg. Plein de productions cinématographiques sont disponibles durant cette période. Il y a des thrillers, des comédies ou encore des films d’action que vous pourrez voir en streaming. Profitez-en ! Pour ma part, j’ai hâte de voir Dreamkatcher avec Radha Mitchell, Henry Thomas, entre autres.

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité