Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 août 2020

Streaming : « Plus que des amis », un film africain à voir

Vous appréciez de voir des longs-métrages en streaming ? Si oui, je vous propose de découvrir « Plus que des amis », un film dramatique mettant en scène deux copains d’enfance qui se retrouvent par hasard. Le seul hic dans cette réalisation africaine, c’est que la fille vient de rompre avec son petit ami. Du coup, dans ce titre en VOD, ces retrouvailles vont être bouleversantes, d’autant plus qu’il y a toujours une grande complicité entre eux. « Plus que des amis » est un divertissement avec Rukky Sanda à l’affiche. Ne manquez pas de le visionner.

 

plus-que-des-amis-vodLe film « Plus que des amis » est disponible en VOD

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité