Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 août 2020

« Aventures canadiennes », un film passionnant à voir en famille

Pour passer le temps, j’ai récemment visionné « Aventures canadiennes » et c’était vraiment divertissant. Il s’agit d’un film d’aventure qui vous entraînera dans une expédition au Canada. Effectivement dans ce long-métrage en VOD, vous suivrez un groupe d’enfants qui partira à la recherche d’un trésor perdu. N’hésitez pas à voir cette production de Niels Nørløv Hansen dans laquelle vous croiserez des ours et serez émerveillé par la nature sauvage. D’ailleurs, une bande-annonce du film « Aventures canadiennes » est accessible. Jetez-y un œil afin de vous mettre dans le bain. Bonne détente !

aventures-canadiennesPlongez dans un récit palpitant avec « Aventures canadiennes »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité