Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 août 2020

Comédie dramatique : « La fille de tes rêves » est accessible en VOD

Souhaitez-vous visionner un film en VOD afin de vous distraire ? Si oui, je vous propose une comédie dramatique dont l’intrigue se déroule durant la guerre civile en Espagne. Elle s’intitule « La fille de tes rêves » et vous y verrez l’arrivée d’artistes espagnols à Berlin sur l’invitation du ministre allemand Joseph Goebbels. En effet, dans cette production de Fernando Trueba, ils vont devoir y présenter une comédie musicale. Cependant, il se pourrait que ce soit un piège. Ne manquez pas de voir ce long-métrage avec des interprètes tels que Penélope Cruz et Antonio Resines à l’affiche. 

la-fille-de-tes-reves

Regardez « La fille de tes rêves » en famille

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité