Avez-vous eu vent de la nouvelle ? Les X-Men pourraient continuer leurs aventures en compagnie d’Emma Frost. Effectivement, les studios Marvel auraient ciblé Lady Gaga pour camper le rôle de ce personnage aussi connu comme la White Queen. Dans les comics, on la découvre sous les traits d’une méchante qui va se transformer en une superhéroïne, allant même jusqu’à s’élever au rang de chef des X-Men. En somme, c’est une télépathe surpuissante évoluant parmi cette équipe de superhéros.

On note que ce personnage a déjà été porté à l’écran par January Jones dans le long-métrage X-Men: First Class. Cependant, ce ne fut pas un coup d’éclat, d’où l’envie de Disney de tout donner pour permettre aux mutants de revenir en force.

lady-gaga

Lady Gaga pourrait incarner Emma Frost

© image libre de droits Google

Donc, l’univers Marvel voit en Emma Frost un élément important pour l’évolution de la saga, ce qui pourrait parallèlement permettre à la chanteuse de devenir indispensable pour le MCU.

Ce serait d’autant plus probant puisque Lady Gaga vient d’être nominée aux Oscars pour sa performance dans le film « A Star is Born ». L’avoir parmi l’équipe des X-Men serait donc un bel atout. Pour l’heure, Disney n’en dit pas plus sur ce projet, alors, restez connecté pour avoir d’autres infos prochainement.