Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
2 octobre 2020

Anthony Hopkins reprend son rôle de cannibale dans « Hannibal »

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir « Hannibal » avec Anthony Hopkins, je vous propose de le découvrir ce film d’horreur au plus vite. Accessible en VOD, vous pourrez le télécharger et suivre l’histoire d’un homme qui a la fâcheuse manie de manger les gens. En effet, il a pu échapper à la police et se cache depuis 10 ans, attendant de faire son come-back. C’est ainsi qu’un jour, il se décide à rappeler l’agent Clarice Starling (Julianne Moore) pour lui dire qu’il va se remettre en chasse (d’homme à manger). Si ce thriller vous intéresse, ne manquez pas de le visionner. D’ailleurs, afin de vous mettre dans le bain, vous pouvez aussi voir la bande-annonce du film « Le silence des agneaux », le premier volet de cette saga.

hannibal-vodVisionnez le film d’horreur « Hannibal » avec Anthony Hopkins

© image libre de droits Google

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité