Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 octobre 2020

Films en VOD : « La reine des neiges 2 » est à découvrir

Pour vous divertir, vous pouvez voir quelques films en VOD. Cela vous tente ? Dans ce cas, je vous propose de découvrir les nouvelles aventures d’Elsa dans « La reine des neiges 2 ». Il s’agit d’une histoire qui vous permettra de suivre cette jeune fille dotée de pouvoirs. Justement, dans cette suite de « La reine des neiges », elle va se lancer dans un voyage extraordinaire afin de savoir d’où ils proviennent. Durant ce périple, vous pourrez la voir avec sa sœur Anna ainsi que ses amis Kristoff, Olaf et Sven, entre autres. Bon divertissement !

 

la-reine-des-neiges

 Découvrez la suite du film« La reine des neiges » 

© image libre de droits Google

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité