Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 octobre 2020

« Mon grand-père et moi », une comédie à voir en famille

Peter a 10 ans et est embêté. En effet, dans le film « Mon grand-père et moi », sa vie va être bouleversée par l’arrivée de son aïeul. Ce dernier va débarquer et lui prendre sa chambre, l’obligeant ainsi à s’installer au grenier. Cependant, dans ce long-métrage de Tim Hill, il n’a aucune intention de se laisser faire. Eh oui, dans cette comédie il va employer divers moyens pour récupérer sa chambre. Or, comme papi va faire de la résistance, le combat sera rude. Ne manquez pas de découvrir cette aventure divertissante avec Robert De Niro, Jane Seymour, Uma Thurman, Oakes Fegley et Christopher Walken, entre autres, à l’affiche. 

 

robert-de-niroRobert de Niro incarne un papi dans « Mon grand-père et moi »  

© image libre de droits Google

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité