Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 août 2021

Mes Meilleures Amies : cette comédie est proposée par Paul Feig

Êtes-vous à la recherche de films à regarder lors d’une soirée entre filles ? Vous pouvez opter pour « Mes Meilleures Amies ». Sachez que ce titre de Paul Feig, sorti dans les salles obscures en 2011, vous fera certainement mourir de rire. En fait, à travers cette comédie, vous suivrez l’aventure délirante d’un groupe de femmes qui organisera l’enterrement de vie de jeune fille de leur amie Lillian. Parmi les acteurs qui font partie du casting de ce long-métrage, il y a notamment Rose Byrne, Melissa McCarthy et Ellie Kemper.

mes-meilleurs-amies

Melissa McCarthy joue dans le film comique « Mes Meilleures Amies »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité