Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 juin 2022

The Prince : retour sur ce film avec Bruce Willis

Alors que l’état de santé de Bruce Willis n’est pas au top, je voulais revenir sur l’un de ses films, The Prince. Sorti en 2014, vous pouvez désormais voir ce film en streaming un peu partout sur la Toile. Il a été réalisé par Brian A. Miller et dure 90 minutes.

Il raconte l’histoire de Paul (Bruce Willis), un ancien gangster de La Nouvelle-Orléans. Ce dernier s’est rangé et vit désormais dans le Mississippi où il tient un garage. Il reçoit un jour une lettre de l’université de sa fille Beth, l’informant que cette dernière n’a plus assisté aux cours depuis plusieurs mois. Elle ne lui donne d’ailleurs plus de nouvelles, ce qui le rend très inquiet. Il va alors retourner à La Nouvelle-Orléans pour la retrouver, mais son passé va le rattraper. Lorsque le boss de la ville (Omar) apprend que Paul est de retour, il va alors en profiter pour régler ses comptes avec lui.

Beaucoup diront que le film n’est pas excellent. Je veux bien le concéder, mais je dois avouer que j’ai quand même apprécié le scénario. Si vous n’avez pas encore visionné cette œuvre et que l’intrigue vous tente, voici la bande-annonce de The Prince, histoire de vous faire une meilleure idée.

La bande-annonce de The Prince (2014)

 

Crédit : Vidéo de la chaîne OUT OF THE BOX INVESTMENTS INC. Sur YouTube

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité