Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 juin 2022

Men, un film d’épouvante d’Alex Garland

Le 8 juin dernier est sorti en salles françaises le film Men. Si vous n’en avez pas entendu parler, c’est un film d’épouvante qui a été réalisé par Alex Garland. Ce dernier est également le scénariste de cette œuvre.

Le casting du long-métrage d’horreur est composé de Jessie Buckley (Harper), Rory Kinnear (Geoffrey), Paapa Essiedu (James), Gayle Rankin (Riley) et Zak Rothera-Oxley entre autres. Pour info, ce film est interdit au moins de 12 ans.

Le synopsis est comme suit : suite à un drame personnel, Harper décide d’aller dans la campagne anglaise pour s’y installer et s’isoler. Elle a espoir que ce changement d’air pourra l’aider à se reconstruire. Cependant, une étrange présence dans les bois semble traquer Harper. Elle a quelques doutes au départ, mais ces derniers vont vite se transformer en certitude. Le cauchemar commence et elle sera hantée par ses peurs les plus sombres et ses souvenirs douloureux du passé.

Si vous êtes un adepte de science-fiction et de films d’horreur, vous apprécierez certainement cette œuvre d’Alex Garland. Je vous propose de voir la bande-annonce de Men, histoire de vous faire un aperçu en images. Laissez-moi vos impressions du film si vous allez le voir. A+

Visionnez la bande-annonce du film Men

Crédit : Vidéo de la chaîne YouTube de Metropolitan Films

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité