Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 juillet 2022

The Fatal Raid : un film d’action à découvrir en vidéo à la demande

Les films d’action sont le style de productions qui vous plaisent le plus ? Dans ce cas, je vous propose donc de regarder « The Fatal Raid ». Disponible en vidéo à la demande (VOD), cette œuvre sortie en 2019 met en avant un bain de sang entre flics et gangsters qui a fait d’énormes victimes dans les deux parties. Suite à ce massacre, Madame Fong bâtit une nouvelle équipe avec des femmes au premier rang afin de combattre ces malfaiteurs. Notez qu’en tête d’affiche de ce long-métrage, vous retrouverez Jeana Ho et Chiu Sin Hang. Avant de regarder l’intégralité de cette œuvre de Jacky Lee, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à sa bande-annonce.

l’affiche du film d’action « The Fatal Raid »

  « The Fatal Raid », un film de Jacky Lee à découvrir

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité