Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 septembre 2022

Mathieu Kassovitz : l’acteur est dans le casting de « Munich »

Connaissez-vous Mathieu Kassovitz ? Celui-ci est un acteur, réalisateur et scénariste français qui est connu pour son rôle dans pas mal de longs-métrages. Il a notamment joué dans « Munich » ! mais, comment est-il arrivé là, dans le casting de cette œuvre de Steven Spielberg ? Pour répondre à cette question, notez que celui-ci est tout simplement venu le chercher.

Si vous n’avez pas vu le film, sachez que celui-ci vous embarquera dans la nuit du 5 septembre 1972, là où un commando de l’organisation palestinienne s’est introduit dans le Village Olympique dans le but de tuer ses occupants israéliens.

Selon l’acteur français, il a toujours eu une chance incroyable durant sa carrière. « J’ai toujours eu ce genre de chances hallucinantes dans ma carrière. Je me suis retrouvé à faire Munich, avec Spielberg, qui est mon Dieu vivant. Non seulement ça, mais il me fait dire une réplique aussi importante que : 'Nous les Juifs ne peuvent pas faire subir aux autres ce que nous-mêmes avons subi. », a dit le réalisateur.

Au casting, vous avez la possibilité de retrouver également Eric Bana, Daniel Craig et Ciarán Hinds, entre autres. N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à sa bande-annonce qui est disponible sur le Net.

le réalisateur Mathieu Kassovitz

Spielberg est pour Mathieu Kassovitz, un « Dieu vivant »
Crédit Photo : Lionel Allorge, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité