Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 septembre 2022

Dwayne Johnson, retrouvez-le en tête d’affiche de « Le Roi Scorpion »

Vous êtes fan de Dwayne Johnson, également connu sous le nom de The Rock ? Si c’est bien le cas, alors, je vous propose de voir « Le Roi Scorpion ». En tête d’affiche de ce film d’action, l’acteur américano-canadien y joue le rôle de Maythayus. En effet, cette production vous enverra 5000 ans avant Jésus-Christ, dans la légendaire cité de Gomorrhe. Alors que la survie des peuplades nomades du désert est menacée, Maythayus est engagé afin de tuer l’ennemi. Au niveau du casting, vous retrouverez également Kelly Hu et Michael Clarke Duncan, entre autres. Notez que la bande-annonce de cette œuvre de Chuck Russell est disponible sur le Net.

l’affiche du film d’action « Le Roi Scorpion »

Dwayne Johnson joue le rôle de Maythayus dans « Le Roi Scorpion »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité