Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 septembre 2022

Cinéma : découvrez-en plus sur la comédie dramatique « Aftersun »

Vous avez un goût particulier pour les comédies dramatiques et vous prévoyez une soirée bientôt au cinéma ? Dans ce cas, je vous propose très prochainement d’aller voir « Aftersun ». Ce long-métrage a été reconnu comme le plus beau film de la 48e édition du festival du cinéma américain de Deauville. Cette œuvre de Charlotte Wells vous embarquera à la fin des années 90, où vous découvrirez l’histoire de Sophie, une adolescente de 11 ans. Au casting, vous retrouverez Celia Rowlson-Hall, Paul Mescal, Frankie Corio, et bien d’autres encore.

actrice-celia-rowlson-hall

« Aftersun » est un film avec Celia Rowlson-Hall
Crédit Photo : Sean Mannion, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 858
Publicité