Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
5 octobre 2022

Cinéma : regardez le film d’animation « Le Petit Nicolas » en famille

Vous prévoyez d’aller faire un saut bientôt au cinéma en famille ? Dans ce cas, je vous propose d’aller voir « Le Petit Nicolas - Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? » ! Il s’agit en effet d’un film d’animation qui permet de rendre un grand hommage au dessinateur Jean-Jacques Sempé, deux mois après sa disparition. Notez que cette œuvre cinématographique a été réalisée par Amandine Fredon et Benjamin Massoubre. Au niveau du casting, vous retrouverez Laurent Lafitte, Alain Chabat et Simon Faliu, entre autres.

le dessinateur Jean-Jacques Sempé

« Le Petit Nicolas », un film pour rendre hommage à Jean-Jacques Sempé
Crédit Photo : https://quotepark.com/fr/auteurs/jean-jacques-sempe/ , Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0), via quorepark.com

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité