Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
16 novembre 2022

Letitia Wright : retrouvez-la dans « Black Panther : Wakanda Forever »

Connaissez-vous Letitia Wright ? Il s’agit d’une actrice de 29 ans que vous aurez l’honneur de retrouver en tête d’affiche de « Black Panther : Wakanda Forever ». Sortie le 9 novembre 2022 dans les salles de cinéma, cette œuvre de Ryan Coogler vous embarquera après la mort de T’Challa où la reine Ramonda, les Dora Milaje, M’Baku, Shuri et Okoye vont devoir s’unir afin de protéger leur nation. Outre Letitia Wright, le film d’action met en avant les acteurs comme Lupita Nyong'o et Danai Gurira, entre autres.

l’actrice Letitia Wright

Letitia Wright est en tête d’affiche de « Black Panther : Wakanda Forever »
Crédit Photo : Gage Skidmore from Peoria, AZ, United States of America, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité