Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 novembre 2022

Rise of the Legend : un film d’arts martiaux de Chow Hin Yeung Roy

Vous avez une préférence pour les films d’arts martiaux ? Dans ce cas, je vous propose de vous divertir avec « Rise of the Legend » (Huang Feihong Zhi Yingxiong You Meng). Sortie en vidéo à la demande en mars 2017, cette production est aussi accessible en téléchargement légal. Il s’agit d’une œuvre de Chow Hin Yeung Roy qui est basée sur la vie du légendaire Wong Fei-Hung. Elle met en scène l’histoire d’un orphelin qui tente d’avoir justice pour son père, victime d’un sombre pouvoir. Au casting de ce long-métrage, vous retrouverez Eddie Peng, Jing Boran et Sammo Kam-Bo Hung, entre autres.

l’affiche du film d’action « Rise of the Legend »

Rise of the Legend : un film basé sur la vie de Wong Fei-Hung

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 848
Publicité