Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
20 décembre 2022

Des films en tout genre sont à découvrir en vidéo à la demande

Vous cherchez une bonne comédie pour vous divertir après une dure semaine ? Je vous propose quelques films que vous pourrez retrouver en vidéo à la demande. De plus, vous aurez l’occasion de vous les procurer en les téléchargeant légalement sur votre ordinateur, tablette ou téléphone portable.

Pour un moment de fou rire entre amis, je vous propose le titre « Amateur Night ». Mettant en avant l’acteur Jason Biggs dans le rôle principal, celui-ci incarne Guy Carter qui a jusqu’à l’heure été un père et un mari modèle. Alors qu’il se trouve un travail en tant que chauffeur, il est très vite plongé dans l’univers du rock & roll, où il aura du mal à rester responsable.

Pour une soirée en famille, « 5 fantômes en terminale » serait l’idéal pour vous. Réalisé par Javier Ruiz Caldera, ce long-métrage raconte l’histoire de Modesto, un prof ayant la capacité de communiquer et de voir les morts. Alors qu’il intègre un nouveau lycée, il rencontre les fantômes des anciens élèves de l’établissement qui ont péri dans un incendie. Il décide de leur faire des cours, afin qu’il puisse obtenir leur bac. Au casting, vous trouverez notamment Raúl Arévalo, Alexandra Jiménez et Javier Bódalo, entre autres. À bientôt !

comédie-amateur-night

Amateur Night : un film avec Jason Biggs

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité