Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 décembre 2022

John Bradshaw vous propose de voir son film « L’Ange de Noël »

Aimez-vous les œuvres cinématographiques de John Bradshaw ? Si c’est le cas, je vous propose de regarder « L’Ange de Noël ». En cette période de fête, ce film est sans doute l’idéale pour passer d’excellent moment en famille. Disponible en DVD depuis novembre 2016, le long-métrage vous embarque dans la vie de Carrie qui exerce dans l’événementiel. À l’approche de Noël, elle est victime d’un grave accident qui la laisse entre la vie et la mort. Voilà qu’Henry l’aidera à accomplir une mission en tant que son ange gardien. À l’affiche, vous retrouverez Lindy Booth, Paul McGillion et Derek McGrath, parmi tant d’autres.

l’actrice Lindy Booth

« L’Ange de Noël », un film avec Lindy Booth
Crédit Photo : Gage Skidmore, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 822
Publicité