Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 janvier 2023

Des films de Noël sont à découvrir actuellement, en vidéo à la demande

Alors que les fêtes de fin d’année arrivent à pas de géant, je vous propose quelques films que vous pourrez voir pendant une soirée cinéma entre amis, en couple ou même en solo ! En ce moment, vous retrouverez pas mal de nouveautés en vidéo à la demande, notamment sur Netflix.

Noël grâce à elle

J’ai récemment visionné cette production de Pedro Antonio qui raconte l’histoire de Carlinhos, qui après s’être fait tromper par son ex, a fait la connaissance de Graça. Afin d’éviter d’expliquer sa situation à sa famille traditionnelle, il décide de faire un accord avec la jeune femme, ce qui ne sera pas de tout repos.

Je déteste Noël

Il s’agit ici d’une comédie romantique qui met en avant l’histoire de Gianna, qui après avoir menti à son entourage sur sa situation amoureuse, cherche désespérément à trouver l’amour avant les fêtes.

Noël tombe à pic

Si vous êtes un grand fan de Lindsay Lohan, ce long-métrage va certainement vous intéresser. Il s’agit d’une œuvre signée Janeen Damian qui met en avant l’actrice dans le rôle d’une jeune héritière capricieuse qui, suite à un accident de ski, se retrouve amnésique. Elle se fait alors accueillir dans le chalet d’un charmant propriétaire et sa fille.

l’actrice Lindsay Lohan

Lindsay Lohan est en tête d’affiche de « Noël tombe à pic »
Crédit Photo : MTV International, Attribution 3.0 non transposé (CC BY 3.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité