Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 mars 2018

« Dans tes rêves », un film de Denis Thybaud

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir une comédie française plutôt déjantée qui se nomme : Dans tes rêves. Sorti en 2005, ce film a été réalisé par Denis Thybaud. Il met en scène l’histoire d’Ixe, un jeune homme passionné par le rap. Celui-ci se trouve à un moment de sa vie où il devra choisir entre la musique et le chemin que sa mère voudrait le voir emprunter. Pour connaître son choix, je vous conseille de regarder le long-métrage ! Concernant le casting, vous pourrez retrouver le rappeur Disiz La Peste dans le rôle principal, Béatrice Dalle dans la peau d’Ava et Alex Descas dans celui de Mojo. Bon visionnage !

disiz-la-peste-dans-le-film-dans-tes-reves

Le rappeur Disiz La Peste dans le rôle d’Ixe 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité