Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 janvier 2019

Perpète : une comédie de Ted Demme à télécharger sur un ordinateur

Vous avez le moral à zéro ? Pourquoi ne pas visionner une comédie pour vous redonner le sourire ? Je vous propose de regarder « Perpète ». C’est une réalisation produite par Ted Demme qui raconte l’histoire de deux personnes complètement différentes qui doivent faire équipe fin de retrouver un magot. Alors qu’ils se retrouvent par hasard sur les lieux d’un crime, ils sont accusés et condamnés à tort. À savoir que vous retrouverez Eddie Murphy en tête d’affiche de la comédie. Notez également que le film américain est actuellement disponible en téléchargement légal. Cela vous permettra de voir la fiction sans connexion Internet.

eddie-murphy-acteur

Perpète : une comédie avec Eddie Murphy

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 865
Publicité