Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 mars 2019

« Les Mystères du Bois Galant : un film de Lorenzo Gabriele

Pour ceux qui aiment les fictions policières, je vous propose de regarder « Les Mystères du Bois Galant ». Il s’agit d’un long-métrage réalisé par Lorenzo Gabriele qui retrace la vie d’Emma Thélier, une capitaine de police qui est en congé chez sa mère. En faisant son jogging, elle découvre le cadavre d’un homme. Vu qu’elle connaît bien la région, on lui confie l’enquête en compagnie d’Adrien Klévec, un homme avec qui elle avait passé la nuit précédente. Malgré leur gène, les deux jeunes gens vont devoir travailler côte à côte et résoudre cette énigme. Retrouvez Sara Mortensen, en tête d’affiche de la production. Après avoir regardé l’intégralité de ce drame français, n’hésitez pas à me laisser un commentaire. À bientôt !

film-icone-image1

Un film avec Sara Mortensen

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 874
Publicité