Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 mai 2019

Des thrillers à voir en streaming ou à télécharger légalement

Cette semaine, j’ai deux longs-métrages que vous pourrez découvrir en streaming illimité. Si vous faites partie de ceux qui aiment les thrillers, alors ce que je vous propose va certainement vous intéresser. De plus, vous serez en mesure de les télécharger légalement sur un ordinateur, ce qui vous permettra de les voir en mode hors-ligne.  

  • Prenez garde à la baby-sitter !

Si vous êtes fans des productions de David Burton Morris, ce long-métrage va vous plaire. Cette fiction met en scène Michelle Winston, une demoiselle de 18 ans qui est engagée comme nounou de deux enfants dans une famille très aisée. Un jour, la mère des petits est retrouvée morte et tous les soupçons sont portés sur la jeune fille.

  • Menaces sur le berceau

Il s’agit d’une œuvre de Paul Schneider qui raconte l'histoire d’un service d’adoption qui kidnappe des bébés en bonne santé pour ensuite les proposer à des personnes qui désirent adopter un enfant. En visionnant « Menaces sur le berceau », vous y découvrirez la prestation de Martha Byrne, Scott Reeves et Cathy Lee Crosby, entre autres.

Après avoir vu les deux fictions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire. À très bientôt pour d’autres découvertes !

noel-film-image

Regardez vos films en mode hors-ligne, en toute sécurité

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité