Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 août 2020

VOD : des films captivants à voir en famille

Envie de voir un film captivant ? Dans ce cas, je vous propose quelques titres en VOD qui vous permettront de vous divertir :

—     Une sirène à Paris ;

—     Midway ;

—     Invisible Man ;

—     Bigfoot family ;

—     Dreams ;

film-a-voir-aout

Découvrez plein de films accessibles en VOD

Avec ces longs-métrages, vous pourrez passer de bons moments en famille et même occuper vos enfants si l’ennui se fait sentir durant les vacances. Pour ma part, je vais voir Serendipity de Prune Nourry ce week-end. Alors, bon divertissements si vous décidez de piocher dans cette petite sélection !

 

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 861
Publicité