Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 février 2021

Gilles Perret et François Ruffin ont travaillé sur un documentaire

Le Français Gilles Perret a travaillé avec François Ruffin sur un documentaire. Sachez que ces deux cinéastes ont déjà collaboré par le passé notamment sur le titre J’veux du soleil. De plus, leur nouvelle œuvre, intitulée Debout les Femmes !, mettra à l’honneur les métiers du lien. Notez que le tournage de ce long-métrage a eu lieu de décembre 2019 à l’été 2020. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été donnée, mais Gilles Perret a indiqué qu’ils étaient prêts pour la diffusion.

francois-ruffin

Debout les Femmes ! a été réalisé par Gilles Perret et François Ruffin © image libre de droits Google

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 865
Publicité