Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 juin 2021

Cinéma : « Angel et moi » est à voir pour se détendre

Bon nombre de personnes aiment se réfugier dans le monde du cinéma afin de rompre la routine de la vie. Si vous avez envie de voir un film familial en ce moment, « Angel et moi » vous est recommandé. Même si cette production est disponible en VOD depuis le 5 mai 2014, elle vaut le détour. Dans cette réalisation de William Dear, Megan essaie de tout faire pour sauver la ferme de ses parents. À noter que la bande-annonce de « Angel et moi » est toujours présente en ligne.

Film

« Angel et moi » est un film familial

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 889
Publicité