Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 juin 2021

Thriller : « Le secret de ma naissance » est en ligne

Le genre thriller est devenu incontournable dans le monde du cinéma. « Le secret de ma naissance », qui est sorti en 2018 et réalisé par Penelope Buitenhuis, fait partie des films de la catégorie susmentionnée qui est disponible sur la Toile. Il raconte l’histoire de Sonya (Shanice Banton), qui tombe sur un acte de naissance après l’assassinat de sa mère. Elle est stupéfaite d’apprendre que c’est celui d’une petite fille qui avait été enlevée 25 ans auparavant. La suite de « Le secret de ma naissance » réserve plein de surprises.

Penelope Buitenhuis

Penelope Buitenhuis à l’origine de «Le secret de ma naissance » © image libre de droits Google

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 867
Publicité