Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
11 août 2022

« Jojo Rabbit », un film familial à découvrir en vidéo à la demande

Vous êtes à la recherche d’un film à voir en streaming ? Dans ce cas, je vous propose de visionner « Jojo Rabbit » qui est actuellement disponible en vidéo à la demande. En effet, j’ai récemment vu le long-métrage, et il s’agit d’une production que vous pourrez regarder en soirée en compagnie de vos enfants.

Sortie dans les salles de cinéma le 29 janvier 2020, cette œuvre de Taika Waititi vous entraînera en Allemagne où vous ferez la rencontre d’un garçonnet prénommé Jojo. À seulement quelques mois avant la fin de la Seconde Guerre mondiale, ce petit solitaire verra sa vision du monde changé radicalement. En effet, il découvre que sa mère a caché une petite fille juive portant le prénom d’Elsa dans le grenier de la maison. Avec l’aide de son ami imaginaire Adolf Hitler, il va devoir faire face à pas mal d’obstacles. La question est, comment fera le petit garçon suite à cette situation inattendue ?

Pour connaître la réponse, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à l’intégralité du film. Toutefois, avant de voir le long-métrage, vous pouvez jeter un coup d’œil à sa bande-annonce qui est disponible sur le Net. Cela vous permettra de vous faire une idée du genre de production que je vous propose.

À savoir que dans le casting, vous retrouverez Roman Griffin Davis, Scarlett Johansson et Thomasin McKenzie, entre autres.

l’actrice Thomasin McKenzie

Retrouvez Thomasin McKenzie à la tête de « Jojo Rabbit »
Crédit Photo : AMFM STUDIOS LLC, CC BY-SA 3.0 Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité